3ème par équipe juniors pour Emma SANCHEZ

Du 17 au 19 février 2017 à Sofia en Bulgarie, lors des 44ème championnat d’Europe cadets-juniors, Emma SANCHEZ du Shotokan Karaté Club De Haute Savoie Seynod obtient une belle 3ème place par équipe avec ses 2 autres co-équipières Léa SALOMON et Marine OZANE.

12 équipes Européennes étaient engagées dans cette épreuve, en ¼ de finale la France bat le Monténégro 3 à 2, en ½ finale la France perd 5/0 face à l’Espagne. En finale de repêchage la France battra la Russie 3 à 2 pour la médaille de bronze.

Cette jeune équipe ne s’entraine ensemble que depuis un mois et demi, une grande marge de progression possible en vue des championnats du monde en octobre 2017 à Ténériffe  en Espagne.

Emma SANCHEZ qui habite La Roche sur Foron fait les déplacements 3 à 4 fois par semaine à Seynod.

Formée au début par Gamra et Raymond DUMONT qui enseignaient au club M.J.C. de La Roche sur Foron, elle a tout naturellement suivi ses professeurs au club de Seynod lorsqu’ils ont arrêté de dispenser des cours à La Roche.

Au niveau compétition elle est suivie par Nadia DUMONT BARBASTE qui a fait 10 ans en équipe de France, Emma suit la lignée de Karen SAINT PATRICE, Révana TEVANEE, Cédric BAILLY et Perrine MORTREUX, nous lui souhaitons une aussi brillante carrière que ses ainés, elle porte très haut les couleurs de Seynod, du Département et de la France.

Emma, Léa, Marine

Le salut

Guju Shi Ho Daï

Guju shi ho Daï

La concentration

Le Yoko d’Emma

R.DUMONT et Emma

Emma 3ème

Le podium

Tout le podium

Le délire

Avec Ayoub le coatch

Emma avec Gamra à son retour de Sofia

Les commentaires sont fermés