• +04.50.22.27.39
  • raymond@karatedumont.com

Coupe de France de Body Karaté 9 mars 2019 à Levallois Perret 3 podiums

Coupe de France de Body Karaté 9 mars 2019 à Levallois Perret 3 podiums

SEYNOD : La coupe de France de Body Karaté à Levallois Perret ce week-end

Trois filles en or.

Samedi 9 mars à Levallois Perret lors de la coupe de France de Body Karaté, Le Shotokan Karaté Club de Haute Savoie Seynod s’es illustré de belle manière en remportant 3 catégories.

Naïma BARBASTE est vainqueur de la catégorie 18/25 ans

Margaux VALLE est vainqueur de la catégorie 26/35 ans

Seynod est vainqueur en équipe Open Free Style avec Nadia DUMONT BARBASTE, Naïma BARBASTE et Margaux VALLE.

Deux années de suites elles s’imposent en individuel et en équipe. Ces victoires consacrent un investissement et un travail de fond de longue haleine mené par ces trois athlètes. Nadia 5ème Dan de karaté 10 ans d’équipe de France et de nombreux titres nationaux et internationaux, sa fille Naïma quatre titres nationaux en combats, Margaux troisième titre national en Body Karaté.

Le Body Karaté est une discipline annexe au karaté. En compétition, la compétitrice va effectuer une chorégraphie martiale et comme en katas individuel ou en équipe, l’arbitrage va désigner la gagnante.

Nadia enseigne le Body karaté tous les lundis soir à Seynod au gymnase du collège Le Semnoz à Seynod de 20h15 à 21h15 et à Poisy Brassilly , ouvert à tous publics sans pour cela avoir un objectif compétition, entretien, musculation et étirements, tonus cardiaque et condition physique. Pour tous renseignements 06 63 59 81 67.

Article Dauphiné du 12 mars 2019

Nadia, Margaux, Naïma

3 filles en or

Raymond DUMONT
Raymond DUMONT