Dauphiné Libéré Juillet 2014

Nadia DUMONT

Nadia DUMONT

Nadia DUMONT-BARBASTE. Mariée et mère de quatre enfants, Nadia est une sportive accomplie : avec deux parents professeur de Karaté, elle tombe dans cet art martial dès l’âge de 4 ans.

A 16 ans, elle est ceinture noire de karaté 1er dan. De 1989 à 1999, elle rejoint l’équipe de France et récolte 23 titres nationaux.

Elle Passe le diplôme d’état de Karaté de 1er degré pour enseigner ce sport qu’elle affectionne pour l’aide quotidienne qu’il lui apporte dans la maîtrise du corps et des émotions.

Elle a obtenu en avril dernier le grade de 5ème dan, espérant ainsi faire rayonner le Shotokan Karaté Club de Seynod dont elle est directrice adjointe.

Nadia a été aussi élue par ailleurs Miss Pays de Savoie en 1993 et sa grâce naturelle la fait se hisser au rang de 6ème dauphine lors du concours Miss France 1994.

Elle deviendra délégué du comité de cette région durant 4 ans, ce qui lui a ouvert des portes pour créer sa propre entreprise de spectacle.

Après avoir pratiqué divers styles de danses, elle s’intéresse actuellement au Shiatsu et au streching pour travailler sur la gestion du stress : praticienne de ces 2 discipline, elle les enseigne au SKC de Seynod.

Sources: le Dauphiné Libéré juilllet 2014. rédaction S.C.

Les commentaires sont fermés